languageالعربية

Saïdani: un entraîneur a proposé 200 mille dinars pour aider le CAB

Abdesslam Saïdani, président du Club athlétique bizertin était ce jeudi 29 novembre 2018 l’invité de Forum Sport. Le CAB passe par une période remarquable côté résultats. Le club est actuellement co-leader du championnat avec 6 victoires, 3 nuls et aucune défaite. 


"Je ne suis pas un président d’un club venu pour exploiter son poste. J’adore ce club et je suis parmi ses premiers supporters. Malgré les difficultés, je suis en train de verser 40 mille dinars au club au minimum et les joueurs ont reçu des primes… Un des secrets de la réussite du club est la bonne intention des responsables et les supporters. Pour moi, les supporters sont la clé du grand succès du CAB", a estimé Abdesslam Saïdani.


Abdesslam Saïdani a dénoncé les pressions exercés par les responsables du CSS et qui ont pour but «de mettre l’arbitre sous pression». "La saison dernière, le CAB était sanctionné par l’arbitrage et je n’ai jamais crié au scandale", a-t-il ajouté. 


"Avant le début de cette saison, un entraîneur a contacté le club via un intermédiaire pour proposer ce qui suit: verser 200 mille dinars au CAB et devenir l’entraîneur des séniors. Mais nous avons décidé de choisir Montassar Louhichi", a fait savoir le président du CAB.